Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/05/2014

La classic Rems de Collioure à bien eu lieu...

En ce Dimanche 11 mai 2014, les membres du CSA s'étaient mis en 4 pour assurer une belle régate pour régaler les équipages venus du monde entier pour s'émerveiller devant notre magnifique baie et pour voir ramer les équipes du CSA tant redoutées par delà les mers et les 5 océans.

L'histoire commence très tôt le matin... voire peut être même dans la nuit pour certains... En particulier pour le "big beau goss", aussi connu sous le nom de "Patron" qui a planché sur la compo des équipes..

Et le voilà qui distribue les ordres à tue tête: à babord, à tribord, tout le monde s'affaire sur le pont.

Des pneus par-ci, des vis par-là, les rames, les barques, le ravitaillement (seiche et calamars), rien n'est laissé au hasard. La volonté et la bonne humeur ne sont pas optionnels mais obligatoires !!

La surface de jeu s'annonce "flat", entre deux gouttes d'eau, les galériens affluent poc à poc.

Un peu de zik, un peu tôt peut être pour quelques colliourencq adeptes de la grasse mat'..

Le local des CRS* est investi (Corsaires Repentis Sauvages*). Le programme des réjouissances (les régalades dit-on par ici..) est annoncé au porte voix.

Solidarité, volonté, envie de bien faire, cohésion: des qualités qui ont une nouvelle fois opéré.

Les officiels, Elise et Jérôme, le président Millet, Denis avec Franck pour l'assurance et Marc à la sono, Marie Myrtille pour un chrono et un arbitrage sans faille et les Loretto's Brothers pour le social (parait que l'un d'entre eux n'a pas mangé du coup ??)

Les affrontements nautiques font place en début d'aprèm à une ripaille d'enfer mitonnée une nouvelle fois par notre master chef "Juan Marco de la Paëlla" précédée d'un apéro amplement mérité et d'une remise des coupes (tous les équipages récompensés). 

Que dire ? Une belle réussite, un excellent moment passé ensemble,  trop court, tel l'éclair, tel les mustangs indomptables du temps jadis qui fendaient les flots et la bise catalane. D'aucun disent que certains étaient encore des nôtres en ce jour.

Les résultats me direz-vous ? impatients que vous êtes...

Les messieurs finissent second, la revanche leur tarde déjà.

Le mixte est premier !! yabahaaaaaaaaa (désolé pour l'écart de clavier.. j'ai dérapé...l'émotion..)

Força Cotlioure !!

23:00 Écrit par Nico de Collioure | Commentaires (0) | |  Facebook |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.