Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2011

Les derniers potins du CSA !!

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu mettre à jour les informations sur l'actualité de notre club, je prie mes lecteurs attentifs de bien vouloir m'excuser pour ce retard quasiment presque pas indépendant de ma volonté..

Voici donc dans le respect de la chronologie:

-Le 15 aout dernier nos rameurs et rameuses se sont réunis pour offrir une démonstration au public présent aux festivités colliourencq, ce fût une chaude journée et l'effort consenti a été récompensé par un petit bain dans la grande bleue, suivi comme il se doit d'une après midi animée et d'une non moins mémorable soirée pour ceux qui eurent la chance de pouvoir y rester (...vous sentez ma frustration là ?...)

-Le 4 septembre nos rameurs se sont une nouvelle fois distingués à Port la nouvelle qui nous recevait pour une régate comptant pour le championnat régional:

l'équipage mixte se classera 3ème et les hommes feront 4eme ! 

les photos finiront bien par arriver jusqu'à moi ...?... j'éditerais alors cette note pour la rendre un peu plus vivante après vérification des dites photos bien entendu !! (censure obligatoire... ^^)

D'autres dates nous attendent,

-Le 24 septembre c'est Villeneuve qui accueille les rameurs pour une régate comptant également pour le championnat régional... nous nous y préparons d'ores et déjà. 

Mais surtout, notre préparation physique se focalise de plus en plus sur l'objectif de la Coupe de France 2011 qui se tiendra à Martigues le premier WE d'octobre... gageons que cette fois, nous serons capables de passer les barrages de la première journée histoire de prolonger la fête !

Une fois montés sur le podium (et pourquoi pas ?!!) , nous nous en retournerons le coeur léger et gonflé d'orgueil en notre Collioure bien aimé pour y organiser Notre régate sur le WE du 22-23 octobre.

NB je ferais un rajout pour la double régate ste marie/ port barcarès (j'ai plus la date en tête..)

17:31 Écrit par Nico de Collioure | Commentaires (0) | |  Facebook |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.